Association humanitaire For Th’EM Népal

0

Un projet humanitaire pour un jeune d’Eschentzwiller

Nathan Debecker, étudiant de 19 ans dont la famille habite au village, se prépare à faire un voyage humanitaire au Népal en mai 2019. Il s’inscrit dans le projet humanitaire que lui et son équipe, tous étudiants en 2e année à l’École de Management de Strasbourg, préparent depuis septembre 2018.

Leur objectif : participer à la construction d’une école à Bhaktapur, au Népal. Ce projet a été créé en 2015 suite aux tremblements de terre qui ont ravagé le pays, et l’association de Nathan, dont il est le président, partira dans l’objectif de terminer le chantier. Ils apporteront aussi des fournitures pédagogiques aux élèves de l’école, grâce au don reçu du Parlement Européen de Strasbourg.

Comme tout projet, l’équipe a besoin d’argent pour pouvoir partir. C’est pour cela qu’ils organisent différentes opérations : ventes de chocolats, emballages de cadeaux en période de Noël, organisation d’une soirée dans un village environnant de Strasbourg… Pour compléter le financement, l’association fait également appel à la générosité des particuliers prêts à apporter une petite contribution.

 

Pour les soutenir :
For th’EM Népal 12, rue de l’Argonne 67000 STRASBOURG
06.52.74.92.67 (Nathan Debecker, le président)
Mail : forthemnepal2018@gmail.com

Pour suivre leur projet :
Facebook : https://www.facebook.com/forthemnepal/
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/un-projet-humanitaire-au-nepal

 

Partage